Retours des produits

Tous nos envois sont réalisés en France ou à L’étranger par nos partenaires  transports que nous avons sélectionné avec la plus grande rigueur. Pour toutes commandes passées avant 10H00 celle-ci seront traitées et expédiées le jour même pour être livrées dans un délai de 24-72h en France et de 48-96h selon destinations.
Pour toutes avaries Transport constatées le jour de la livraison ,le client devra en informer le vendeur et faire des réserves auprès du transporteur lors de la livraison et de nous adresser par courrier sa réclamation dans les 48heures maxi afin que celle-ci soit recevable (Photos du produit défectueux). Pour tous retours de Marchandise une demande doit être faite auprès du vendeur en notifiant clairement les motifs de son retour. Aucuns colis ne sera accepté sans accord préalable du vendeur. En cas de produit non conforme ou défectueux le vendeur procédera au remplacement ou au remboursement de celui-ci après examen du produit concerné. Concernant les produits en retour ils devront obligatoirement être dans leurs emballages d'origine et seront à la charge de l'acheteur suite à une livraison conforme ne présentant pas de réserves lors de la livraison auprès du transporteur.

Délais et frais de livraison.

La société EURONEGOCE DISTRIBUTIONS s’engage à livrer le client dans les plus brefs délais. Le délai de préparation de la commande après l’enregistrement est maximum de 48h auxquels s’ajoutent les délais de transport. La vente en ligne de produits et services présentés dans le site est accordée aux acheteurs qui résident en France métropolitaine et dans les régions d’outre-mer ainsi que la zone Europe et hors Europe. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quittés les locaux de la société. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur et de la sociétés Euronegoce Distributions dans un délai de 48 heures à compter de la livraison. Les délais de livraison sont en général de 48h-96h après expédition de la commande mais ne sont donnés qu’à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent Quatre-vingt-dix jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé, sauf pour les commandes spécifiques et personnalisés ou sur mesures. Nos frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande. Nous proposons différents types de livraison tel que : Envois par Poste, DPD, Mondial Relay, Geodis, Kuehne+Nagel avec numéro de suivi contre signature pour la France et la zone Europe et Hors Europe. Voir tarifs joints. Lorsque votre commande est expédiée un numéro de suivi vous est fourni, il vous permet de suivre l’avancement de votre livraison que vous pouvez consulter sur le site de la poste.

Rétractation :

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison, toutes les commandes de matériels spécifiques et personnalisés ou sur mesures ne seront ni reprises ni échangées. Le retour des produits vers le vendeur sera remboursé à l'exception des frais de retour restant à la charge de l'acheteur. Les produits devront nous être retourner dans leurs emballages d’origines à l’adresse suivante : Euronegoce Distributions 14 rue du conditionnement 59610 Fourmies.

Livraison :

Transport et livraisons.

Nous utilisons des partenaires transports pour la livraison de nos éviers. Nous effectuons un sanglage sur palette pour éviter tout accident de livraison et nous assurons notre marchandise à 100%. La seule chose que nous demandons à nos clients et de bien contrôler l'état de la palette et de son contenu en présence du livreur avant acceptation de la livraison ! Si vous avez le moindre doute, refusez la livraison et notifier des réserves précises sur le bordereau de transport dans le cas contraire nous ne pourrons être tenu responsable si la marchandise présente des dommages importants.


Certains produits tel que les éviers en céramique ne seront ni repris ,ni échangés sauf en cas d'avarie transports constatée lors de la livraison.


Sas Euronegoce Distributions.

Nouveau compte S'inscrire